Les élections européennes vues d’Allemagne

Event

Paris
29th January, 2019


_

Almut Möller, co-directrice, bureau de Berlin de l’ECFR.
Shahin Vallée, économiste, European Institute, LSE.

Chaired by:

Manuel Lafont Rapnouil, directeur, bureau de Paris de l’ECFR. 


Madame, Monsieur, chers amis de l'ECFR,

Nous avons le plaisir de vous inviter à un Black Coffee Morning, en présence de Almut Moller, co-directrice du bureau de Berlin de l’ECFR, Shahin Vallée, chercheur en économie au European Institute de la LSE et Manuel Lafont Rapnouil, directeur du bureau de Paris de l'ECFR sur le thème suivant : 

 

« Les élections européennes vues d'Allemagne​ »

L’évènement aura lieu le mardi 29 janvier de 8h30 à 10h00,

Au 13 rue Paul Lelong, 75002 Paris

Métro Bourse 

Les échanges se tiendront en français

 

 

Inscription obligatoire : paris@ecfr.eu

Informations : 01.83.79.08.06

 

Intervenants :

Almut Möller est co-directrice du bureau de Berlin de l’ECFR. Ses recherches portent sur les Affaires européennes, les politiques de sécurité et le rôle de l’Allemagne au sein de l’Union européenne. Avant d’occuper ce poste, elle a dirigé le Programme Europe au Conseil allemand des relations internationales et a travaillé en tant qu’analyste politique indépendante sur des questions EU-Moyen-Orient.

Shahin Vallée est chercheur en économie au European Institute de la London School of Economics. Avant cela, il a été économiste au Soros Fund Management, conseiller économique d'Emmanuel Macron lorsqu'il était ministre de l'Economie, ainsi que conseiller économique du président du Conseil européen.

Modérateur :

Manuel Lafont Rapnouil est le directeur du bureau de Paris de l’ECFR. Il a notamment été sous-directeur des affaires politiques au sein de la Direction des Nations Unies du Ministère des Affaires étrangères.

Go back to the Events page